Paroles de lecteurs


Je viens de finir "LEURRE D'ETE" et je suis tellement excitée que je n'arrive pas à dormir. J'ai adoré. Je n'ai pas pu lâcher le livre une seconde, essayant de lire plus vite que mes yeux ne le pouvaient, et ralentissant à la fin pour savourer ces instants de pur bonheur : la fin des histoires d'Anik Bessac est mon moment préféré, bien que tout le long, l'intrigue soit menée d'une main de maître...
Même terminée, tu repenses à l'histoire, aux personnages, cela reste vivant dans ton esprit...
Mélanie H  (Mandelieu) 26/01/15



J'ai lu " Un parfum d'ancolie ", et je me suis passionnée et acharnée sur ce livre. D' habitude, je ne lis pas de romans policier, ou alors les Norvégiens comme Larsens ou Läckberg, mais je me suis régalée avec celui-ci. Donc, je pense que ce sera pareil avec " Leurre d'été ".
 Roseline C. 16/01/15


 Parfum d'ancolie, 

Il est des êtres magnétiques, agréablement charmeurs, sûrs d'eux, un brin désinvoltes, à qui tout semble réussir...Claire va en faire les frais, elle qui dirige sa petite école de village avec la sérénité d'un cœur tranquille et ses années d'expérience. Le jeune instit. qui débarque dans son petit monde va y mettre le feu et ce n'est pas un feu de joie! 
Avec ce deuxième roman d'une grande fraîcheur de ton, Anik Bessac nous mène par le bout du nez. Parfum des villages provençaux, des petits drames familiaux, parfum de suspens!
C'est l'un de ces romans qui vous accroche dès les premières pages et qu'on finit tard dans la nuit ...un petit délice à partager !


M.V.
 
Bonjour Anik,
ce petit mail pour vous dire que j'ai profité de mes vacances pour lire La Louve. J'ai trouvé l'histoire bien ficelée et surtout le suspense dont vous me parliez tant. Le livre m'a tenue en haleine durant deux jours--j'avais hâte de connaître la fin-! Et puis la palette de personnages  est  très variée, attachante même --je pense à Jean-Claude. Au départ, j'avais même peur que Madeleine fasse un sale coup à Clémentine! Bref, j'ai bien aimé votre livre.
Merci et @bientôt
Mélanie, " La Provence "


      Coucou Anik .... ça fait longtemps que je veux t' écrire pour te dire que j'ai lu avec beaucoup de plaisir ton livre ... je me suis laissé faire .... suspense au rdv ... histoire bien montée .... franchement,    félicitations ... on attend les suivants  .... bisous,  avec tous mes encouragements.
Arielle B.






Interview du dimanche 22 janvier 2012,sur France Bleu Vaucluse, avec Béatrice Blanchet